Menu

Architecte du quotidien

Architecte du quotidien

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Faites du confinement un atout: rénovez et valorisez votre logement

Faites du confinement un atout: rénovez et valorisez votre logement

Le 31 octobre 2020
Envie de rénover votre logement, envie d'une pièce de plus, envie d'aménager un bureau pour faciliter le télétravail ? Et si le confinement vous permettait de vous lancer dans un nouveau projet? Votre architecte vous explique comment y parvenir.

Votre architecte Lucile baby, située à Versailles vous propose un accompagnement personnalisé pour rénover et valoriser votre habitat.

A l'écoute de vos besoins, de vos envies et de votre budget, elle vous accompagne dans le diagnostic de votre logement et dans la mise en oeuvre de solutions adaptées: réaménagement des espaces, création de surfacerénovation énergétique... Et si vous vous laissiez guider par des conseils avisés?

Vous souhaitez aménager des espaces de travail fonctionnels, créer une pièce supplémentaire, améliorer le confort de votre maison par l'optimisation du chauffage et de l'isolation.

Cette période de confinement, où vous passez beaucoup de temps chez vous est un moment idéal pour vous engager dans un projet qui répondra à vos attentes et à vos besoins.

Avez-vous envisagé de faire appel à un architecte pour vous accompagner dans cette démarche?

Choisir l'expertise de votre architecte pour mener à bien votre projet c'est la garantie de faire appel à un professionnel qui saura vous proposer les solutions les plus adaptées dans le respect de vos objectifs et de votre budget.

L'architecte vous accompagne tout au long du projet depuis le recueil de vos souhaits, la proposition d'une ou plusieurs esquisses jusqu'à la définition complète du projet. Il vous conseille sur les entreprises à retenir et assure le suivi des travaux pour vous livrer une réalisation conforme à vos attentes. Cet accompagnement sera réalisé, bien entendu, dans le respect des gestes barrières suivant les préconisations des divers organismes professionnels en particulier lors de la réalisation des travaux.

Vous souhaitez engager un projet pendant le confinement?  Contactez nous au 01 88 24 26 93, par mail  à l'adresse contact@architecte-baby.fr ou faites une demande de contact sur notre site web; votre architecte se déplacera gracieusement à votre domicile afin d'étudier l'ensemble de vos besoins.